Babaorum Forum Index
   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'attente de...

Post new topic   Reply to topic    Babaorum Forum Index -> Détente -> J'adoooooooore...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eureka
Animé
Animé

PostPosted: 04/10/2007 13:36:00    Post subject: L'attente de... Reply with quote

Est-ce que je vous ai dit que nous serions grand-parents au mois de février?

Eh oui, grands-parents pour la première fois. On a su mardi que l'enfant a naître est une petite fille qui devrait montrer le bout de son nez dans les environs de la St-Valentin. C'est vraiment "trippant"! J'adoooore cette attente d'un petit être tout neuf qui ouvrira le regard sur le monde dans quelques mois. C'est beau la vie!
Coloré
Coloré

PostPosted: 04/10/2007 20:45:06    Post subject: L'attente de... Reply with quote

FÉLICITAIONS aux futurs parents!

Tous nos meilleurs voeux aux grands parents!

Pour la Saint-valentin...ouin c'est tout un cadeau ça!
Loquace
Loquace

PostPosted: 12/10/2007 22:42:54    Post subject: L'attente de... Reply with quote

BRAVO, HOURRA,FÉLICITATIONS: l'amour à l'état pur est au rendez-vous bientôt!
Animé
Animé

PostPosted: 18/10/2007 20:39:14    Post subject: L'attente de... Reply with quote

on a bien hâte! On trippe au boutte!! C'est le cas de le dire, c'est beau la vie!
Post new topic   Reply to topic    Babaorum Forum Index -> Détente -> J'adoooooooore... All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation