Babaorum Forum Index
   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les couleurs

Post new topic   Reply to topic    Babaorum Forum Index -> Détente -> J'adoooooooore...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fripper
Loquace
Loquace

PostPosted: 26/07/2007 22:12:44    Post subject: Les couleurs Reply with quote

Je vous dit que j'adore les couleurs sur Babaorum ça fait vraiment penser a l'été le soleil et la chaleur
Même le jaune moutarde je l'adore je trouve que le site ressemble vraiment a un arc en ciel de rire et de joie
j'adore les couleurs lorsque nous arrivons sur le site cela nous donne vraiment envie d'écrire et de lire la folie des autres
j'adore les couleurs estivals du site et la bannière est vraiment jolie cela nous donne encore plus envie de fêter de rire et de faire des folies Je trouve que les gens sur se site sont coloré comme les couleurs du site

En tout cas moi j'aime bien les couleurs et j'aime bien venir faire mon petit tour tout les jours

P.S. j'aime le jaune moutarde tout comme le vert lime relish héhéhéhé
Coloré
Coloré

PostPosted: 26/07/2007 23:52:19    Post subject: Les couleurs Reply with quote

T'as ben raison FRIPPER le site est pour le moins flamboyant!

Les verts moutarde comme les relish et autres se font donner le pion car les rouges, les jaunes et les bleus soutenus les fouettent sans vergogne! Laughing Razz Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Babaorum Forum Index -> Détente -> J'adoooooooore... All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation