Posted: 13/07/2007 22:59:59 Post subject: l'émerveillement des enfants
Aujourd'hui j'ai fait un plaisenterie a mes filles et de voir leurs yeux et les entendres c'était la cerise sur le sunday
Je suis aller a l'animalerie pour aller chercher du manger a mon poisson rouge comme je part pour quelque temps en vacance je ne veux pas le voir sur le côté a mon retour mais rendu a l'animalerie j'ai décidé que NEMO ( nom que les filles on donné au poisson et oui j'avais une DORIS jusqu'a son décès dernièrement )aurait besoin de compagnie alors j'ai acheté 7 poisson rouges pour le prix de 6 + un escargot + un vidangeur ( téteux ) rendu a la maison j'ai mit la gang dans l'aquarium et quand monsieur x est arriver a la maison nous sommes passé chercher les filles au camp de jour de la ville
Moi coquine que je suis je dit aux filles que NEMO est une fille et qu'elle a eu des bébés la discution commence : As-tu mit les bébés a part ! ah! j'ai hâte de voir les bébés bla bla bla et bla bla bla rendu a la maison les yeux des filles sont devenue et elles comptaient le nombre et disait celui la ressemble a NEMO et lui a DORIS bla bla bla quand plus capable je pouffffff de rire et dit aux filles que j'ai acheter le tous elles capotaient de voir l'escargot qui nettoie les vitres de l'aquarium et le téteux
Elles sont allé jouer dehors après le souper et revenait voir les poissons mais le plus drôle c'est que mon poisson rouge capote car il y a 7 petits et lui il est énorme. _________________ la folie est une belle chose en soi !!!!!
Posted: 25/07/2007 22:01:10 Post subject: l'émerveillement des enfants
Deviner quoi j'ai 6 Poissons morts et disparues et deviner quoi les filles on chicaner le GROS NEMO j'ai dit pas grave on va aller en chercher d'autres on part plus donc on va pouvoir les sauver héhéhéhéh _________________ la folie est une belle chose en soi !!!!!