Babaorum Forum Index
   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On organises-tu un voyage?

Post new topic   Reply to topic    Babaorum Forum Index -> Vos histoires -> Mon pays
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mina
Coloré
Coloré

PostPosted: 05/07/2007 11:08:56    Post subject: On organises-tu un voyage? Reply with quote

La famille des Habsbourg veut vendre le "château de Dracula"
L'ex-famille royale des Habsbourg a annoncé son intention de vendre, pour 60 millions d'euros, le "château de Dracula" que lui a rétrocédé la Roumanie en 2006.

L'écrivain irlandais du XIXe siècle Bram Stoker s'est inspiré de la description de ce château du Moyen-Age pour en faire la demeure de son personnage, le comte Dracula. Situé en Transylvanie, dans le centre de la Roumanie, le château de Bran construit au XIVe siècle est aujourd'hui un des principaux lieux touristiques de Roumanie, attirant 400.000 visiteurs par an.

L'Etat roumain l'a rétrocédé en mai 2006 aux membres de la famille des Habsbourg qui en ont hérité de la princesse roumaine Hélène. Mais l'actuel propriétaire du château, Dominique de Habsbourg, avoue que la famille manque d'argent pour subvenir aux énormes dépenses d'entretien. Elle propose donc de vendre la forteresse médiévale aux autorités locales, qui se sont déclarées intéressées.

TIens on devrait partir une fondation... LA FONDATION BABAORUM-VOYAGE!! On achèterais le chateau! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Mr. Green
Coloré
Coloré

PostPosted: 05/07/2007 12:28:36    Post subject: On organises-tu un voyage? Reply with quote

Justement je me cherche un logis pas trop cher Idea Okay
Mina
Coloré
Coloré

PostPosted: 05/07/2007 12:50:26    Post subject: On organises-tu un voyage? Reply with quote

Ben là tu vas sauter et pas à peu près c'est environ 135 millons$$$$ USA

Nooooon c'est paaaaaas cherrrrr! Shocked Rolling Eyes Wink
Coloré
Coloré

PostPosted: 05/07/2007 13:20:28    Post subject: On organises-tu un voyage? Reply with quote

Ben, si je vends ma smart... ? Laughing
Mina
Coloré
Coloré

PostPosted: 05/07/2007 13:23:33    Post subject: On organises-tu un voyage? Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Babaorum Forum Index -> Vos histoires -> Mon pays All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation